Duo Nadeau-Branchaud

Kevin et Jean-François se connaissent depuis plusieurs années, se croisant dans différentes soirées et ne manquant pas de serrer la pince, se pousser quelques chansons et d’avoir tout simplement… un fun noir! Ils forgent chacun de leur côté un répertoire de chansons et d’airs très varié et s’adonnent à la composition de chansons et de reels quand les inspirations passent faire leur tour…

Il n’est pas rare au fil du temps de les confondre l’un pour l’autre et ce, même dans leur propre famille!!! Nul doute que la complicité semblerait être facile à brancher sur scène… Ils s’unissent musicalement pour la première fois par l’entremise de la radio trad CFNJ de Lanaudière pour une courte prestation lors du lancement de leur programmation. L’année suivante, on les invite pour les soirées « live » de TJB à cette même radio…

Depuis, les occasions sont rares de les voir ensemble dû à leurs horaire personnelles chargées mais quand les astres s’alignent, les moments sont riches, sincères, drôles et tout simplement agréables!

 

 Un spectacle éphémère au FMR… quand on dit que tout s’aligne!